• • Amoureuse. :$

    • Un jour, j'ai commencer a chanter. :$ ♥ Puis,  j'ai voulu commencer a faire des cours de chants avec une amie. *----* ♥

    • Puis, un jour il m'as regarder c'étais le certain ''coup de foudre'' . :$ ♥

    - Biensure, la timidité... La timidité c'est quelque chose, qui est en moi depuis que je suis venue au monde. ^^'' ♥

    • Les cours de chants, ce déroula tout les jeudis. :$ Mintenant les jeudis? Je les adorent. :$ Il me regarde, il me regarde, je le regarde... :$ Je crois que je l'aime que doige faire je ne le connais même pas.. :((

     

    • Un Jeudi, j'ai entendu parlé la prof de chants. Elle lui parlait et j'ai entendu ''Rémy'' je crois bien que ce nom est le sien. :$ Se nom? Je l'oublierais jamais. - Puis, je pense aussi qu'il a 1 ans de plus que moi... Mais l'ages? -On s'en fou. :$

    • Bon écouter bien la musique... :$ ♥ Bisous.

    • Musique : http://www.youtube.com/watch?v=bTF0fDAUVGo :$ ♥

    • J'èspère que sa vous plaira! :) ☻


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :