• • Ma Petite Vie.

     • Coucou

    Hey, Je suis une nouvelle.

    • Pourquoi, j'ai voulu faire un Blog? :$ ♥ - Je trouve que, un blog c'est comme un moyen de raconter se que tu ressent. ☺

    • Je vais me présenter ;

    - Je suis Gisela. ♥ Je ne veux pas dire toutes suite mon ages. ☺ Mais je le dirais surement, dans mes futur, texte,Photos... :$

    • Ma vie ;

    - Mes parents sont séparés. :( J'ai une meilleure amie qui s'apelle Noémie. ☺♥  Je suis très isoler, je ne dit pas souvent se que je pense alors je pense que se blog vas m'aider a dire se que je pense! ☺ :$ ♥ Je suis aussi une Geekeuse. :* ♥

    • Vous savez pratiquement tous sur moi! :)) ♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :